Quelques vidéos pour démarrer un bon week-end avec les orteils au chaud

Publié le par Kaiby

J'ai quelques articles qui trainent dans ma besace mais je n'arrive pas à trouver le temps de les terminer. Promis, juré, craché, je vous terminerai plus tard un article sur la conquête des Amériques par notre meilleur joueur français Stephano, ainsi qu'un autre article sur l'un des évènements majeurs de la saison 2 de Starcraft. Je dois en avoir un ou deux autres sous la main mais je ne m'en souviens pas. Pour ainsi dire, mieux vaut que je prenne mon temps et que je n'écrive pas n'importe quoi, n'importe comment. D'ici quelques semaines, je retrouverai peut-être l'inspiration et surtout le temps pour abreuver mon blog.

C'est la raison pour laquelle, je n'épiloguerai pas longtemps concernant ces trois vidéos récentes qui nous permettent de constater que le phénomène "Starcraft 2" est en pleine expansion.

Tout d'abord, une petite vidéo tout à fait sympathique de Pomf et Thud concernant un tournoi prévu au Bataclan le 11 novembre prochain. C'est bien fait, c'est plutôt drôle mais c'est un peu n'importe quoi quand même. On voit surtout qu'ils ont pris du plaisir à tourner cette vidéo. Si quelqu'un pouvait d'ailleurs m'expliquer la scène du ketchup, je vous en saurais gré...


Ensuite, un petit reportage sur un barcraft britannique. En effet, quelques bars de ce type existent en Europe. Ils sont encore rares mais j'ai la certitude qu'il en ouvrira d'autres vu l'engouement qu'il y a autour du jeu de Blizzard.


Et pour finir, une petite vidéo de présentation de la gaming house d'Evil Genius (EG, l'équipe de HuK et Idra, pour ne citer qu'eux) faite par notre chère Anna Prosser, égérie de cette team et petite-amie du très grand joueur américain iNcontroL... Non, je ne plaisante pas !

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article